Nihon ga daisuki desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nihon ga daisuki desu

Nihon ga dai suki desu....je crois que c'est clair ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FESTIVAL MANGA !!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
okayasu
Rang: Administrateur
okayasu


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2005

FESTIVAL MANGA !!!!!! Empty
MessageSujet: FESTIVAL MANGA !!!!!!   FESTIVAL MANGA !!!!!! EmptyJeu 2 Fév à 15:09

hello !!! c'est moi je parle pour les Azuriéens lol vous etes au courant un petit festival de manga sera ouvert je crois pendant 10 jours en debut Février la premiere ou deuxieme semaine de Fevrier je ne me souviens plus a CANNES ET NICE !!!!!
certes ca ne ressemblera pas au festival de Toulon ou encore au japan expo mais bon nous Azuriéens ne sommes pas delaissés c'est deja ca !!!

un lien ?!!!
pour en savoir plus pour ceux qui seraient interessé moi je pense certainement y aller lol love

http://www.kogaru.net/ voilou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teratani
Rang: Administrateur
Teratani


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/06/2005

FESTIVAL MANGA !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL MANGA !!!!!!   FESTIVAL MANGA !!!!!! EmptySam 4 Fév à 13:08

vale
Je dois faire des excuses désolé...
J'avais pris part de l'information depuis début janvier mais j'ai choisi de pas en faire part sur mon forum car je ne pourrais pas y aller larmes
Bref vu que le sujet est lancé voici quelques infos supplémentaires:
Le Fan Festival proposera durant 5 jours, du 15 au 19 février 2006 au Palais du Festival a Cannes es jeux, des concours et des animations inédites.
L'entrée sera de 5€ !!
Fan Festival Manga et Japanime ouvrira ses portes du vendredi 17 au dimanche 19 février 2006.

voici le site : http://www.fanfestival.fr/

Voila maintenant amusez vous bien t'es mort


Ps: j'm'en fou moi puisque j'irai au Japan Expo cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
okayasu
Rang: Administrateur
okayasu


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2005

FESTIVAL MANGA !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL MANGA !!!!!!   FESTIVAL MANGA !!!!!! EmptyMer 8 Fév à 22:04

aaahhh toi !!!! tu ne changeras jamais lol tu ne voulais pas que l'on en profite parce que tu ne peux pas en profiter tu ne serais pas jaloux par hasard lol langue
Revenir en haut Aller en bas
Teratani
Rang: Administrateur
Teratani


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/06/2005

FESTIVAL MANGA !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL MANGA !!!!!!   FESTIVAL MANGA !!!!!! EmptyMer 8 Fév à 22:42

J'avoue j'avoue gnnn
Mais j'ai trouvé une ame charitable pour s'y rendre pour moi langue
(notement pour avoir le sac cadeau)

Sinon pour info j'ai acheté mes billets pour la Japan Expo love (je ferais un sujet sous peu sur les tarifs et tout et tout)
Revenir en haut Aller en bas
Teratani
Rang: Administrateur
Teratani


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/06/2005

FESTIVAL MANGA !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL MANGA !!!!!!   FESTIVAL MANGA !!!!!! EmptyDim 12 Fév à 17:24

voici le planning du Fan Festival (je regrette pas de pas pouvoir y aller franchement)

http://www.fanfestival.fr/var/fanfest/storage/images/media/images/planning_fan_festival_600__1/1200-1-fre-FR/planning_fan_festival_600.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Francky Mamouda
Isagiyoi
Francky Mamouda


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/12/2005

FESTIVAL MANGA !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL MANGA !!!!!!   FESTIVAL MANGA !!!!!! EmptySam 25 Fév à 15:19

Moi j'ai été , et beh j'ai du payer 5€ pour pouvoir accéder aux stands Jeux vidéos et Mangas , et j'ai aussi acheté une double figurine de DBZ pour 5€ ( Sangohan et Sangoku en train de sortir de la salle du Temple avant le combat contre Cell) japan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FESTIVAL MANGA !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL MANGA !!!!!!   FESTIVAL MANGA !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FESTIVAL MANGA !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le manga à l'université !!
» [ Manga / Animé ] Katsura Sensei - Video Girl Aï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon ga daisuki desu :: Le JAPON.... :: Actualités-
Sauter vers: