Nihon ga daisuki desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nihon ga daisuki desu

Nihon ga dai suki desu....je crois que c'est clair ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Saint Seiya Hades....la machine remise en marche ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teratani
Rang: Administrateur
Teratani


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/06/2005

Saint Seiya Hades....la machine remise en marche ^^ Empty
MessageSujet: Saint Seiya Hades....la machine remise en marche ^^   Saint Seiya Hades....la machine remise en marche ^^ EmptySam 3 Sep à 12:36

Saint Seiya Hades...... love

Apres une premiere vague de 13 OAV qui ont vu le jour entre novembre 2002 et début 2003, voici que Masami Kurumada a donné le feu vert pour continuer l'adaptation animée de la Saga Hades...attendu depuis plus de deux ans ! gnnn

Les 13 premiers OAV regroupées la premiere partie d'Hades, à savoir le Chapitre du Sanctuaire. (volumes 19 à 22 du manga)
D'ici fin 2005 et début 2006, ce sera 6 OAV de 45 minutes chacun qui regrouperont le chapitre de l'enfer - Meikai Hen - (volume 23 à 26)

Maintenant apres cette bonne nouvelle, en voici une mauvaise....
Le casting du doublage va changer

Seiya sera doublé par Morita Masakazu
et Shun par Kasuya Yûji

.....ce sont donc les voix de nos chevaliers de Bronze qui vont etre modifié..... larmes

j'en dis plus dès que j'en sais plus

Saint Seiya Hades....la machine remise en marche ^^ Stseiya-hades
Revenir en haut Aller en bas
Teratani
Rang: Administrateur
Teratani


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/06/2005

Saint Seiya Hades....la machine remise en marche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Hades....la machine remise en marche ^^   Saint Seiya Hades....la machine remise en marche ^^ EmptyMer 26 Oct à 14:51

Hey voici des news sur la suite de Saint Seiya !!
D"ja exit l'image de mon précedent post qui appartenait au Sanctuary Chapter et voici le logo de Saint Seiya Meikai Hen
Saint Seiya Hades....la machine remise en marche ^^ Logo_meikai-hen

Voici la liste des épisodes:

1 - Traversez-le! La rivière d'Acheron - Diffusé le 17 décembre 2005

2 - Le Tribunal du Silence - Diffusé le 17 décembre 2005

3 - Le Saint Légendaire Orphée - Diffusé le 21 janvier 2006

4 - Orphée - Le Triste Requiem - Diffusé le 21 janvier 2006

5 - Hades! La Stupéfiante Possession - Diffusé le 18 février 2006

6 - Combat acharné! La route vers Giudecca - Diffusé le 18 février 2006

La musique de ces OAVs est signée par le talentueux Seiji Yokoyama 10/10
L'opening sera interprété par le groupe Marina Del Ray, et le ending par Matsuzawa Yumi [il s'agit de l'interprete des génériques des OAVs de 2002]

Voila ces infos sont disponibles sur le blog de Masami Kurumada:
http://www5e.biglobe.ne.jp/~saint/kinkiyou2005b.htm


Dernière édition par le Ven 27 Jan à 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yowamushi



Nombre de messages : 5
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 12/01/2006

Saint Seiya Hades....la machine remise en marche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Hades....la machine remise en marche ^^   Saint Seiya Hades....la machine remise en marche ^^ EmptyJeu 12 Jan à 1:14

mythique les hades mais dommage qu'on voit plus assez les super baleses chevaliers de bronze genre le lionnet ou l'hydre...mais bon meme les meilleurs persos ont une fin faut croire! larmes
Revenir en haut Aller en bas
Teratani
Rang: Administrateur
Teratani


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/06/2005

Saint Seiya Hades....la machine remise en marche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Hades....la machine remise en marche ^^   Saint Seiya Hades....la machine remise en marche ^^ EmptyJeu 12 Jan à 12:30

Clair l'hydre etait balese; en plus avec son poison il peut facilement mettre les enfers a feu et a sang ^^

Sinon pour en revenir aux OAV, bah en fait ce sera 6 OAV de 24 min seulement larmes
[les épisodes sont trouvables en ddl pour toutes infos envoyez moi un message en pm]

Sinon les 2 premieres OAV (ou les 14 et 15) sont pas mal a part [attention spoil]
Citation :
le Galaxian Explosion de Kanon
Je trouve aussi que la découpe de certaines scenes sont vraiment faites façon amateur (il va falloir attendre la version longue des DVD larmes)
Et au niveau des nouvelles voix autant celle de Seiya passe bien, autant celle de Shun Saint Seiya Hades....la machine remise en marche ^^ Non

Enfin voila satisfait dans l'ensemble, j'attends vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
okayasu
Rang: Administrateur
okayasu


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2005

Saint Seiya Hades....la machine remise en marche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Hades....la machine remise en marche ^^   Saint Seiya Hades....la machine remise en marche ^^ EmptyLun 16 Jan à 13:45

yesssss !!!!!! tout a fait d'accord avec toi , et j'attends avec impatience les prochains episodes love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya Hades....la machine remise en marche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Hades....la machine remise en marche ^^   Saint Seiya Hades....la machine remise en marche ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Hades....la machine remise en marche ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saint seiya [PS2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon ga daisuki desu :: Le JAPON.... :: Animes-
Sauter vers: