Nihon ga daisuki desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nihon ga daisuki desu

Nihon ga dai suki desu....je crois que c'est clair ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les dessins animés que vous preferez !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
okayasu
Rang: Administrateur
okayasu


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2005

les dessins animés que vous preferez !!!! Empty
MessageSujet: les dessins animés que vous preferez !!!!   les dessins animés que vous preferez !!!! EmptyLun 26 Juin à 19:25

alors Fruits basket ........... que racontez sur ce super animé ?!!!!

je pense le mieux deja c'est de vous racontez cette belle histoire que j'adore plus que tout !!!


les dessins animés que vous preferez !!!! Fruitsb0179ro.th les dessins animés que vous preferez !!!! Furuba5rj.th les dessins animés que vous preferez !!!! Fb5grand65un.th les dessins animés que vous preferez !!!! Fb7grand66ze.th les dessins animés que vous preferez !!!! Fb8grand39qj.th les dessins animés que vous preferez !!!! Fb19grand42qc.th

tout commence par la presentation de mademoiselle tohru Honda, jeune orpheline depuis la mort de sa mere Kyoko, elle vivaient chez son grand pere lorsqu'il a fallu faire des travaux chez lui. Tohru tres courageuse meme trop decide de vivre dans une tente sans savoir que celle ci etait situé sur la propriete du Clan Soma.

Un jour Yuki et Shigure Soma rentrant chez eux apercevront cette tente et tohru, s'etonnant de cela ils finiront par heberger chez eux. au fur et a mesure elle fera la rencontre de beaucoup d'autres personne comme Kyo Soma une personne qui va beaucoup pimenté la vie de tout le monde.

les dessins animés que vous preferez !!!! Fb26grand41zs.th les dessins animés que vous preferez !!!! Fruitsb0493wg.th les dessins animés que vous preferez !!!! Fruitsb0738ip.th les dessins animés que vous preferez !!!! 26ep263fz.th les dessins animés que vous preferez !!!! Fb24grand32tt.th

certes dans ce dessin animé il y a beaucoup de personne mais l'histoire principale est basée sur, une malediction qui repose sur toute la famille Soma, celui des 12 signes chinois, un tres lourd secret pour tous ces personnages touchés par cette malediction.

description des personnages principaux :

Tohru Honda


les dessins animés que vous preferez !!!! 010wh les dessins animés que vous preferez !!!! Anime678fr.th Tohru jeune fille sensible attachante qui malgré tout, malgré la situation elle arrive toujours a surprendre les gens meme dans les situations les plus critiques ( derniere confrontation à Akito ) elle voit les blessures de chacun de ses amis et les reconforte. c'est une fille tres surprenante et marrante, une fille que tout le monde adore love

Kyo Soma :

les dessins animés que vous preferez !!!! Htf2wjqnmtrtwvqe2xj les dessins animés que vous preferez !!!! Fb26grand16cu.th Kyo est un garcon plutot bruyant, c'est le moins que l'on puisse dire et deteste le Rat ( Yuki ) ahhh!!! oui Kyo est du signe du Chat dans les 12 signes chinois et dans cette derniere une legende est raconté vis a vis du chat et du rat et dans ce dessin animé vous decouvrirez pourquoi Yuki et Kyo ne font que se battre. mais avec le temps Yuki apprendra a canaliser toute cette energie et va beaucoup changer surtout par rapport à Tohru. Mais Kyo cache un lourd secret qui l'ettouffe ... lequel ?!! Kyo est un super personnage du dessin animé. ^^ 10/10

Yuki Soma
:

les dessins animés que vous preferez !!!! Anime49kn.th les dessins animés que vous preferez !!!! Fruitsb0156cm.th Yuki ( le Rat ), un garcon tres discret, reservé et qui est tres apprecié dans son ecole. il n'osait jamais vraiment etre lui meme, se laché avec les gens de peur que l'on ne l'aime pas si l'on decouvrait son secret, la malediction des 12, jusqu'a ce qu'il fasse vraiment la connaissance de Tohru, elle changera sa vie , et lui tout comme kyo vont beaucoup changer. un personnage parfait dans ce dessin animé oui parfait le mot lui va comme un gant. ^^

Shiguré Soma :

les dessins animés que vous preferez !!!! Anime618gt.thles dessins animés que vous preferez !!!! Fb3grand64el.th Shiguré ( du signe du chien ), un personnage tres marrant, ecrivain, il a toujours le mot pour nous faire rire vraiment je pense juste que c'est dommage que l'animé soit si court car on en apprends pas assez sur lui mais dans le manga on en decouvre des choses sur ce personnage, mais n'ayant pas encore lu les mangas je ne peut pas vraiment vous en parler.
j'espere tres prochainement pouvoir vous en parler.

Hatori Soma :

les dessins animés que vous preferez !!!! Hatorifruitsbasketbyyukilover6.th les dessins animés que vous preferez !!!! Hatori10uw.th Hatori ( du signe de hippocampe ), medecin de la famille Soma, quelqu'un qui parait froid mais qui a beaucoup de coeur car malgré la situation difficile par rapport a Akito ( chef des 12 signes ) il reste la et continue a le soigner. un garcon qui a perdu la femme qu'il aimé en lui effaçant la memoire, oui Hatori possede ce pouvoir d'effacer les memoires des gens. il essayera d'eloigner Tohru du clan Soma pour lui eviter ce qui est arriver a la personne qu'il aimait. mais arrivera t-il a la faire partir de chez shiguré ?!!

Ayamé Soma :

les dessins animés que vous preferez !!!! Anime576ch.th les dessins animés que vous preferez !!!! Fb14grand23us.th ayamé ( du signe du serpent ), est le grand frere de Yuki, ils est tres beau avec sa longue cheveulure argentée, exentrique, cache lui, l'espoir qu'il a de se rapprocher de son petit frere Yuki, oui Yuki est le petit frere d'ayamé. Ne le connaissant pas vraiment, il reste froid et distant avec Ayamé, mais au court de cet animé ayamé reussira a faire apercevoir a yuki ses sentiments, et en sera touché. Ayamé Adore et respect beaucoup Hatori, et avec shiguré ils forme ce qu'ils appelle dans le dessin animé les bande des 3 aînés. oui ils ont le meme ages lol

Momiji Soma :

les dessins animés que vous preferez !!!! Anime420ap.th les dessins animés que vous preferez !!!! Anime710uq.th Momiji ( du signe du lapin ), un jeune garcon tres touchant, bruyant un peu gamin, en tout cas c'est ce qu'il laisse paraitre de lui meme! en realité ce garcon a une histoire bien a lui qui est bien triste aussi comme chaque personnages dans cet animé. mais je vous laisse le plaisir de le decouvrir ^^ mais je pense que le mieux c'est presque de lire le manga car il y a plein de choses que l'on ne sait pas dans l'animé ( sachant qu'il n'est pas terminé Sad ) voila ceci dit il est tres mignon Smile

Akito Soma :

les dessins animés que vous preferez !!!! Fb13grand38yz.th les dessins animés que vous preferez !!!! Akito2fc.th les dessins animés que vous preferez !!!! Akito0049bs.th Akito le chef des 12 signes, tres dure et qui effraye beaucoup le clan des soma. enfermer tous les jours dans la cité reservé au Soma, il n'hesite pas a faire du mal aux gens qui pourraient etre heureux comme a ce tres cher Hatori. il essayera egalement d'en faire a Tohru... mais une chose que Tohru a dit qui me semble juste, cette haine et colere qui emane de lui prouve la douleur et la peine qu Akito ressent. oui en realité je ne pense pas que Akito soit reellement mechant mais lui aussi cache un grand secret comme tous les autres

Saki et Arisa :

les dessins animés que vous preferez !!!! Anime302om.th les dessins animés que vous preferez !!!! Furuba2ix.th elles, ne font nullement partie du Clan Soma, ce sont 2 amis de Tohru. Arisa ( la blonde ) etait une ancienne loubarde, et connait tohru grace a Kyoko la mere de Tohru, Saki ( la brune ) est une fille tres speciale, elle emet et resssent les bonnes et mauvaises ondes lol. dans l'histoire a la fin quand Tohru se sentira perdu c'est elle qui l'encouragera a faire ce qu'elle doit faire. elles adorent et protegent Tohru quoiqu'il arrive. c'est ca l'amitié !!!! love


de ce qui est des autres personnages de cet animé j'en parle pas car on n'en parle pas assez dans l'animé, je vous ai parlé de ceux qui etait le plus souvent present dans les episodes de cet animé.

en tout juste une chose j'adore ce manga il ma beaucoup fait rire 10/10
Revenir en haut Aller en bas
okayasu
Rang: Administrateur
okayasu


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2005

les dessins animés que vous preferez !!!! Empty
MessageSujet: UTENA, fillette revolutionnaire   les dessins animés que vous preferez !!!! EmptyMar 4 Juil à 14:41

Utena, petite fille qui se cachait dans un cercueil, attristée par la mort de ses deux parents. Ne voulant pas en sortir lorsqu' un mysterieux prince viendra lui parler et lui montrer une chose qui va faire qu'utena souhaitera vivre plus que tout. En partant le jeune prince lui offrira le sceau de la rose ( une bague ), en lui disant qu'elle la menerait vers lui.
A partir de se jour, utena decida de devenir elle aussi un prince....

a votre avis pourquoi ?!!!

les dessins animés que vous preferez !!!! Hymemia18jq.th les dessins animés que vous preferez !!!! 048rv.th les dessins animés que vous preferez !!!! Hymemia014op.th les dessins animés que vous preferez !!!! 022bj.th les dessins animés que vous preferez !!!! Utenaanthy0640sv.th

quelques années passent et Utena Tenjo adolescente rentre dans une nouvellle ecole. cette ecole qui va tout changer pour elle, elle y fera des connaissances et des amies (wakaba et hymemia).

un jour utena lancera un duel au capitain du kendo, saionji, pour defendre l'honneur de son amie Wakaba.

elle pourra se rendre compte d'etranges faits.

que fait hymemia là? et ce sabre qui lui sort de la poitrine ?!!

les dessins animés que vous preferez !!!! 033sf.th les dessins animés que vous preferez !!!! Juri78gk.th les dessins animés que vous preferez !!!! Utena522ep.th les dessins animés que vous preferez !!!! Utena2431se.th les dessins animés que vous preferez !!!! Miki0es.th

elle gagne le duel contre saionji, mais aussi la fiancée de la Rose qui n'est d'autre qu'hymemia.
avec le temps elle apprendra que beaucoup d'autres personnes pourront l'affronter en duel pour hymemia grace au sceau de la rose.
mais plus le temps passe plus elle apprecie la presence d'hymemia.

avec tous ses changements elle retrouvera certains fragments de ce souvenir si lointain qui a fait qu'elle souhaite absolument vivre et devenir un prince.
mais arrivera t'elle a s'en souvenir a temps pour venir au secours d'hymemia ?!!

les dessins animés que vous preferez !!!! Utenautena1677cv.th les dessins animés que vous preferez !!!! Utena451239yg.th les dessins animés que vous preferez !!!! Utenaanthyutena0736kh.th les dessins animés que vous preferez !!!! Utena6879ud.th

je vous conseille vivement de le regarder cet animé , j'ai adoré et de temps en temps je me le rematte lol
dommage que les duels ne dure pas plus longtemps. love
Revenir en haut Aller en bas
 
les dessins animés que vous preferez !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les fans d'animes
» 2-3 petits trucs à savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon ga daisuki desu :: Le JAPON.... :: Animes-
Sauter vers: