Nihon ga daisuki desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nihon ga daisuki desu

Nihon ga dai suki desu....je crois que c'est clair ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MARS

Aller en bas 
AuteurMessage
okayasu
Rang: Administrateur
okayasu


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2005

MARS Empty
MessageSujet: MARS   MARS EmptyLun 1 Aoû à 22:26

MARS de Fuyumi Soryo une histoire sympa a lire... je pense que certain doivent connaitre. un manga que beaucoup de garcons ont du mal a voir comme un shojo, bien que ca en soit un. mais je vous laisse un petit résumé pour savoir de quoi parle Mars

Mars est en réalité une belle histoire d'amour entre un garçon et une fille que tout oppose. Kira est une jeune fille timide, introvertie, très solitaire, se réfugiant dans sa passion pour le dessin. Rei lui est plutôt rebelle, violent, dragueur, très populaire parmi ses camarades.
Ces deux êtres si différents vont irrésistiblement être attirés l'un par l'autre. Mais leur relation résistera-t-elle à une telle différence de caractère, à la jalousie de leur entourage, et surtout à ces secrets enfouis dans le passé qui refont surface ? qui aurait cru que la plus timide et jolie des filles sortirait avec lui...

histoire tres interessante... j'ai deja lu les 14 tomes mais il m'en manque je crois un ...quelques images pour vous !!!

MARS Mars6xuMARS Mars11csmall8jpMARS Reimars6gdMARS Rei6hj


KIRA et REI
Revenir en haut Aller en bas
 
MARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon ga daisuki desu :: Le JAPON.... :: Mangas-
Sauter vers: