Nihon ga daisuki desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nihon ga daisuki desu

Nihon ga dai suki desu....je crois que c'est clair ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tous les lapins ne finissent pas sur le bord de la route

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
usagi
Yowamushi
usagi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2005

Tous les lapins ne finissent pas sur le bord de la route Empty
MessageSujet: Tous les lapins ne finissent pas sur le bord de la route   Tous les lapins ne finissent pas sur le bord de la route EmptyVen 22 Juil à 17:57

Salut à tous c usagi Very Happy
Tout d'abord merci à keitaro....is teratani pour m'avoir aidé à trouver Asian Kun Fu Generation Cool
Il est fort probable que nombre d'entre vous connaissent Usagi Yojimbo. Si ce n'est pas le cas alors prenez un instant pour lire ce que votre humble serviteur va écrire.
Suite à la traitrise d'un autre samouraï, le seigneur d'Usagi meurt lors d'une grade bataille. Usagi devient donc un ronin, et parcours le Japon féodal, restant loyal au Bushido. Bien que les graphismes soient assez simplistes, et que les personnages soient des animaux il reigne dans ce manga une ambiance particulière; on rit, on est ému et ce petit lapin reste le témoin de nombreuses tragédies. Mais sa dévotion pour le bushido lui donne la force de continuer.... salut
Pour ceux qui l'auront compris je suis un fan de cette série ( d'où mon pseudo) enfin fan est un bien grand mot et là cela fait un moment que je cherche un site où je pourrais en apprendre plus sur "le samouraï aux grandes oreilles" alors si certains connaissent des ptits détails ( combien il y à de tomes... la suite dans l'espace est-elle uniquement en animé...) je suis preneur love
Sur ce je vous souhaite à tous une agréable journée et à bientôt
Usagi albino
Revenir en haut Aller en bas
okayasu
Rang: Administrateur
okayasu


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2005

Tous les lapins ne finissent pas sur le bord de la route Empty
MessageSujet: Re: Tous les lapins ne finissent pas sur le bord de la route   Tous les lapins ne finissent pas sur le bord de la route EmptyLun 1 Aoû à 22:05

je ne connais pas moi, mais peut etre devrait tu en parler a teratani lui connait vraiment pas mal de chose !!! je suis sure qu'il pourra t'aider la dessus comme d'habitude...mais en ce moment je crois qu'il est un peu pris sur une recherche d'emploi .... mais pose lui la question pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Teratani
Rang: Administrateur
Teratani


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/06/2005

Tous les lapins ne finissent pas sur le bord de la route Empty
MessageSujet: Re: Tous les lapins ne finissent pas sur le bord de la route   Tous les lapins ne finissent pas sur le bord de la route EmptyJeu 4 Aoû à 13:33

Je connais pas tellement ce manga, j'ai juste lu un aticle et une critique des 2 premiers volumes.
Sinon je connais pas du tout le nombre de volumes j'essaye de me renseigner
voila désolé

EDIT:------> Bon alors j'ai trouvé le nombre de volume
Apparement il y en aurait 8, mais il ne s'aggit pas en fait d'un manga.(mais il est considéré comme tel donc bon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les lapins ne finissent pas sur le bord de la route Empty
MessageSujet: Re: Tous les lapins ne finissent pas sur le bord de la route   Tous les lapins ne finissent pas sur le bord de la route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les lapins ne finissent pas sur le bord de la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon ga daisuki desu :: Le JAPON.... :: Mangas-
Sauter vers: