Nihon ga daisuki desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nihon ga daisuki desu

Nihon ga dai suki desu....je crois que c'est clair ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 X-Japan.....1/5 : Story.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teratani
Rang: Administrateur
Teratani


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/06/2005

X-Japan.....1/5 : Story..... Empty
MessageSujet: X-Japan.....1/5 : Story.....   X-Japan.....1/5 : Story..... EmptyVen 15 Juil à 13:17

Nous sommes dans le début des années 80 quand un certain Yoshiki Hayashi propose à son ami Toshimitsu Deyama (partit pour devenir médecin) de former un groupe de rock.
Ce dernier laissera tomber ses études et accepte la proposition et propose le nom de X au groupe. yum

Le groupe va recruter plusieurs musiciens et connaître plusieurs formations. Ainsi en 1985 lorsque le groupe lance son 1er single I'll Kill You celui ci est composé de Toshi (vocals), Yugi (guitare), Tomo (guitare) et Yoshiki (piano/batterie).

Oui mais voila, X a un son trop agressif avec un style nouveau ce qui a le malheur de faire fuir les maisons de disques. Qu'à cela ne tienne X décide de créer sa propre maison de disque, EXTASY RECORDS, qui sera financé par la maman de Yoshiki. wow

Orgasm verra le jour en mars 1986 et le groupe se compose de Toshi (vocals), Jun (guitare), Hikaru (basse) et toujours Yoshiki (piano/batterie).

Yoshiki n'est pourtant pas satisfait et décide de chercher d'autres musiciens. C'est ainsi qu'arrive en 1987 Taiji Sawada (bassiste), hideto Matsumoto (guitare) et Tomoaki Ishizuka dit Pata (guitare).C'est avec ces nouvelles recrues que le groupe va vraiment démarrer.
X-Japan.....1/5 : Story..... X-Japan

1988 est marqué par la sortie de leur 1er album Vanishing Vision, qui, bien qu'au style très heavy métal possède de magnifiques ballades. Ce premier album va leur permettre d'obtenir une certaine reconnaissance en apportant un son et un style nouveau, car en effet X vont être les précurseurs du Visual Kei.
X-Japan.....1/5 : Story..... X017

Ils vont rapidement attirés la jeunesse nippones et vont être considéré comme un grand espoir musical mais le succès ne leur montera pas à la tête.

La machine est donc lancée est le second album Blue Blood arrive en 1989, toujours un album au son violent agrémenté de ballades, et leur première tournée débute le 1er décembre (après une pause elle repart en février 1990 et se termine le 17 mai), le même jour où sort dans les bacs leur single Endless Rain.
X-Japan.....1/5 : Story..... X002
Autre single qui connaît un grand succès cette même année : Kurenaï.

Leur 3e album Jealousy sortira le 1er juillet de l'année 1991 au son plus doux et se classera directement en tête des ventes au bout d'une semaine. Il dépassera également le million d'exemplaire, tout comme le précédent.
X-Japan.....1/5 : Story..... X019

Débute en août une nouvelle tournée Violence In Jealousy Tour à travers tout l'archipel, tournée qui restera comme la plus inoubliable pour les fans de X !
1991 sera aussi l'année de nombreux singles tel que Silent Jealousy, Standind Sex, ou encore Say Anithing.

X-Japan.....1/5 : Story..... Band_35

1992: L'année du changement !!!
Apres avoir rempli durant 3 soirs de suite le Tokyo Dôme à guichet fermé (exploit que personne n'avais jamais fait avant, surtout un groupe de rock!!! wow ), le groupe se sépare de Taiji. Celui-ci est congédié du groupe, certains prétendent qu'il est partit de son plein grès...beaucoup de rumeurs circulent mais la véritable raison reste toujours inexpliquée.
Il sera remplacé par Hiroshi Morie dit Heath. Par la même occasion le groupe se rebaptise X-Japan (en raison de l'existence d'un autre groupe prénommé X). L'arrivée de Heath ne sera pas facile d'une part par le public qui lui préférait Taiji, mais également pas le groupe, notamment avec hide, le chouchou des fans ^^. langue

Rien de nouveau jusqu'a la date du 25 août 1993, date a laquelle sort un mini album de X-Japan : Art of Life, album qui ne contient qu'un seul morceau de plus de 30 minutes !!! 10/10
X-Japan.....1/5 : Story..... X021

Ils sortent par la suite un single Tears et un album X SINGLES.
Les 30 et 31 décembre ils se produisent de nouveaux au Tokyo Dôme.

En 1994 X-Japan ne sortira qu'un single : Rusty Nail (et quel single !!!).
Cette année sera surtout bénéfique pour hide qui sort single et album.

X-Japan sortira en 1995 deux singles : Longing Togireta Melody et Longing Night, et débute une nouvelle tournée : Dahlia Tour.
30 et 31 décembre nouveaux concerts au Tokyo Dôme.

1996 voit la sortie de Dahlia (album et single) et du ending de l'adaptation cinéma de X de Clamp : Forever Love. Sortira également Crucify My Love et Scars.
Mais quelque chose a changer dans X-Japan: en effet le groupe a changé de style que ce soit au niveau musical mais également vestimentaire ! Là où au début on avait des musiciens maquillés avec chevelures stylisés, on a maintenant des vêtements sobres et des coupes aplaties (sauf hide ^^ langue ).
X-Japan.....1/5 : Story..... X020
Le Dahlia Tour se termine les 30 et 31 décembre au Tokyo Dôme.

1997......l'année de la fin.... larmes
Le 22 septembre 1997, X-Japan annonce dans une conférence de presse la dissolution du groupe (T_T). C’est Toishi qui, fatigué des concerts, interviews, etc…qui est a l’origine de la séparation (d’ailleur les fans ne le porterons pas dans leur cœur pendant un certains moments).
Le groupe fera un ultime concert d'adieu The Last Live le 31 décembre (et quel concert.... larmes )
A cette occasion Yoshiki compose une chanson d'adieu The Last Song, chanson interprétée pour la dernière fois par Toshi avec X-Japan....
X-Japan.....1/5 : Story..... X032 X-Japan.....1/5 : Story..... Lastlive2

Bien que Toshi a quitté le groupe, Yoshiki et hide ont l'intention de trouver un chanteur afin de continuer a faire vivre X-Japan......malheureusement un drame va bouleverser ces nobles projets! Le 2 mai 1998 hide est victime d'un accident est avec lui s'envole le projet de faire revivre X-Japan.... larmes
Le jour de ses funérailles (7 mai) Yoshiki et Toishi interprètent pour une dernière fois Forever Love.

Le décès de hide marque donc la fin définitive d'une légende....une légende nommée X-Japan, groupe qui a secoué le Japon en étant un des pionné du Visual Kei et d'un son nouveau.

X-Japan.....1/5 : Story..... Tsukijihide


Dernière édition par le Dim 31 Juil à 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
okayasu
Rang: Administrateur
okayasu


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2005

X-Japan.....1/5 : Story..... Empty
MessageSujet: Re: X-Japan.....1/5 : Story.....   X-Japan.....1/5 : Story..... EmptyVen 15 Juil à 21:40

larmes mon dieuuuu!!!! mon dieuuu sniifffff!!!! j'ai regarder HIDE FUNERAL et la video de FOREVER LOVE pour ses funerails, oui oui c'est vrai j'etait tellement triste, ce pincement horible que l'on a au coeur lorsque l'on l'ecoute...

ces images que l'on voit de lui me dise que j'ai raté qlqchose ou plutot quelqu'un d'exceptionnel...

ca ma vraiment toucher, je n'ai pas compris ce qu'ils disaient mais je n'en n'ai pas eu pas besoin... pour comprendre leur peine Shit


Dernière édition par le Sam 16 Juil à 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
okayasu
Rang: Administrateur
okayasu


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2005

X-Japan.....1/5 : Story..... Empty
MessageSujet: Re: X-Japan.....1/5 : Story.....   X-Japan.....1/5 : Story..... EmptySam 16 Juil à 0:35

voila alors au sujet de X Japan, j'ai recuperer le liens de petition contre la fermeture du musé dedié a HIDE !!!
j'espere que jamais il ne fermera !!! voila signez tous et toutes !!! recoltons des signatures!!!

http://www.petitiononline.com/gt347981/
Revenir en haut Aller en bas
Momo et Kairi
Isagiyoi
Momo et Kairi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2005

X-Japan.....1/5 : Story..... Empty
MessageSujet: Moi   X-Japan.....1/5 : Story..... EmptySam 16 Juil à 1:17

Téraaaaaa,

j'ai jamais entendu dire que Hide était mort dans un accident de voiture !!! Il s'est pendu non ??? apres une soiree bien arrosé ??? J'ai lu ca kelke part ???


Kia wow
Revenir en haut Aller en bas
Teratani
Rang: Administrateur
Teratani


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/06/2005

X-Japan.....1/5 : Story..... Empty
MessageSujet: Re: X-Japan.....1/5 : Story.....   X-Japan.....1/5 : Story..... EmptySam 16 Juil à 1:27

Momo et Kairi a écrit:
Téraaaaaa,

j'ai jamais entendu dire que Hide était mort dans un accident de voiture !!! Il s'est pendu non ??? apres une soiree bien arrosé ??? J'ai lu ca kelke part ???


Kia wow

wow
Qui a parlé d'accident de voiture ??? Personne en tout cas ! Et surtout pas moi !!
Dis moi où tu vois qu'on parle d'accident de voiture ??

Hide est mort accidentellement oui !Mais pas dans un accident de voiture !
Il n'est pas non plus question de suicide !
Il a été retrouvé pendu mais il s'agit d'un accident larmes

[soyez un peu patient, comme le titre du topic l'indique : ....1/?. Ca veut dire qu'il va y avoir d'autres parties.....patience il y en aura une sur la mort de Hide]
Revenir en haut Aller en bas
Momo et Kairi
Isagiyoi
Momo et Kairi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2005

X-Japan.....1/5 : Story..... Empty
MessageSujet: Re: X-Japan.....1/5 : Story.....   X-Japan.....1/5 : Story..... EmptyDim 17 Juil à 4:16

Teratani a écrit:
Momo et Kairi a écrit:
Téraaaaaa,

j'ai jamais entendu dire que Hide était mort dans un accident de voiture !!! Il s'est pendu non ??? apres une soiree bien arrosé ??? J'ai lu ca kelke part ???


Kia wow

wow
Qui a parlé d'accident de voiture ??? Personne en tout cas ! Et surtout pas moi !!
Dis moi où tu vois qu'on parle d'accident de voiture ??

Hide est mort accidentellement oui !Mais pas dans un accident de voiture !
Il n'est pas non plus question de suicide !
Il a été retrouvé pendu mais il s'agit d'un accident larmes

[soyez un peu patient, comme le titre du topic l'indique : ....1/?. Ca veut dire qu'il va y avoir d'autres parties.....patience il y en aura une sur la mort de Hide]


Bah c'est ma soeur qui me l'a dit et elle m'a dit de venir sur le forum pr plus de détails ???..... hum
Revenir en haut Aller en bas
okayasu
Rang: Administrateur
okayasu


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2005

X-Japan.....1/5 : Story..... Empty
MessageSujet: Re: X-Japan.....1/5 : Story.....   X-Japan.....1/5 : Story..... EmptyLun 18 Juil à 12:46

je ne sais pas pourquoi j'ai pense ca mais bon pas grave idiot
Revenir en haut Aller en bas
Francky Mamouda
Isagiyoi
Francky Mamouda


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/12/2005

X-Japan.....1/5 : Story..... Empty
MessageSujet: Re: X-Japan.....1/5 : Story.....   X-Japan.....1/5 : Story..... EmptyVen 2 Juin à 11:05

Vu le look des membres du groupe ils auraient toutes les chances de gagner l'ASIEVISION ^^ langue lol3 vale
Revenir en haut Aller en bas
Teratani
Rang: Administrateur
Teratani


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/06/2005

X-Japan.....1/5 : Story..... Empty
MessageSujet: Re: X-Japan.....1/5 : Story.....   X-Japan.....1/5 : Story..... EmptyJeu 15 Juin à 10:56

Francky
========> []


Ps: putain les images me saoulent faut que trouve un moyen -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Francky Mamouda
Isagiyoi
Francky Mamouda


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/12/2005

X-Japan.....1/5 : Story..... Empty
MessageSujet: Re: X-Japan.....1/5 : Story.....   X-Japan.....1/5 : Story..... EmptyDim 20 Mai à 17:14

En voyant la 2nde photo je me demande bien si ça serait pas le groupe qu'écoute un de mes pots , car cette photo me dit vraiment quelque chose hum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Japan.....1/5 : Story..... Empty
MessageSujet: Re: X-Japan.....1/5 : Story.....   X-Japan.....1/5 : Story..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Japan.....1/5 : Story.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-Japan.....4/5 : End.....
» From Japan....
» X-Japan : Complete II
» X-Japan.....3/5 : Discography.....
» X-Japan.....5/5 : hide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon ga daisuki desu :: Le JAPON.... :: J-Music-
Sauter vers: