Nihon ga daisuki desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nihon ga daisuki desu

Nihon ga dai suki desu....je crois que c'est clair ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Miwa Ueda

Aller en bas 
AuteurMessage
okayasu
Rang: Administrateur
okayasu


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2005

Miwa Ueda Empty
MessageSujet: Miwa Ueda   Miwa Ueda EmptyMer 13 Juil à 21:48

Hello!!!

je sais qu'il y en a qui n'aime pas mais moi je voulais juste vous dire que j'adore Miwa Ueda, tres bonne dessinatrice, qui a elle dessiner le manga Peach girl love love love

a cette histoire d'amour triangulaire!!!
Momo est une jeune fille originale. En effet, elle a la peau bronzée et des cheveux rouge : elle passe donc souvent pour une bimbo. Elle est amoureuse d'un garçon Tojimagori Kazuya depuis le collège, mais elle est tellement persuadée qu'il ne s'intéresse pas à elle et qu'il ne l'aimera jamais qu'elle ne tente rien, et pourtant...

Cependant il y a Sae son ennemie mortelle qui veut avoir tout ce que momo possède et qui lorsqu'elle apprend que la pauvre est amoureuse échafaude des plans afin de la nuire. Voici donc l'histoire d'amour d'une jeune fille qui devra surmonter au fil du temps toutes sortes d'épreuves afin de connaître enfin le Grand Amour car la route est parsemée d'embûches et de surprises.

ahhh je vous conseille vraiment le manga de Miwa..

d'ailleurs vous remarquerez que je porte le nom d'okayasu
lol

Miwa Ueda Momoetkairi6ydMiwa Ueda Saeetkairi3ktMiwa Ueda Momo171ivMiwa Ueda Toji26ht
Revenir en haut Aller en bas
 
Miwa Ueda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon ga daisuki desu :: Le JAPON.... :: Mangas-
Sauter vers: