Nihon ga daisuki desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nihon ga daisuki desu

Nihon ga dai suki desu....je crois que c'est clair ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivage de mangas chez nous...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teratani
Rang: Administrateur
Teratani


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/06/2005

Arrivage de mangas chez nous... Empty
MessageSujet: Arrivage de mangas chez nous...   Arrivage de mangas chez nous... EmptyLun 11 Juil à 11:05

Alors voici les mangas que vous aurez la chance de découvrir d'ici peu...:

¤Akata/Delcourt :

-Tengu de Hideki Mori (Tsuru,princesse des mers) et Jiro Orasagi.Cette série en 4 volumes débutera des août 2005 dans la collection Ginkgo.
-Toujours dans la même collection on aura la chance de découvrir une oeuvre du Dieu Osamu Tezuka : Kirihito (4 volumes).
-On aura en juillet août un One Shot de Mari Okazaki : Après l'amour, la sueur des garçons a le goût du miel dans la collection Johin.
-Dans cette même collection on pourra découvrir dès août Subaru (11 volumes) de Masahito Soda.
-Dans la collection Sakura on aura droit d'ici la fin de l'année et début 2006, 2 mangas de Natsuki Takaya (connue pour Fruits Basket] : Tsubasa wo motsu mono (6 volumes] puis Gen'ei muso (5 volumes).
-Courant 2005 dans la collection Take on aura droit à Yakitate! Ja-Pan de Takashi Hashiguchi.
-Paraîtra aussi chez cet éditeur Dororo de Tezuka, ainsi que Heads de Keigo Tono et Motorou Mase.

¤Asuka :

-Dans la collection Le meilleur D'Osamu Tezuka on devrait avoir dès la rentrée Le Garçon aux 3 yeux.
-Dans la collection Shojo, ou aura 2 oeuvres de Setona Mizushiro : S et sa dernière série Hôkago Hokenshitsu.
-Est également annoncé chez cet éditeur Tensai Family Company de Tomoko Ninomya pour septembre dans sa version deluxe (6volumes) et en octobre Gunslinger Girl d'Hiroshi disponible dans une version collector (je ferai un post sur cette version).

¤Carabas :

-2 nouveaux mangas de Yamada Naito : Girl Friday et Tokyoza.

¤Casterman :

-Dans la collection Sakka on aura Water de Kiriko Nananan, Le cercle du suicide de Usumaru Furuya, Jeux d'enfant de Q-ta Minami, et Gourmet solitaire de Masayuki Kusumi pour la fin de l'année.
-Toujours dans la même collection on aura début 2006 The world is mine d'Hideki Arai (connu pour Ki-itchi !!) et le clan des Tengu de Iô Kuroda.

¤Génération Comics :

-On peut également découvrir dès août Hot Gimmick de Miki Aihara.
-Pour les fans de Mars Panini proposera en août la suite avec Mars Gaiden.
-Toujours ce même moi on aura une nouvelle adaptation de Ring avec le manga Spiral . [Pour info le film est pas mal......assez bizarre mais pas mal! lol Patience la licence a été achetée on l'aura bientôt dans nos salles^^]
-Septembre 2005 on aura le droit à la version Perfect de City Hunter de Tsukasa Hôjo . cheers
-Pour les fans de Peach girl sachez que la suite est prévue dès septembre avec Ura Peach Girl . [pour les connaisseurs c'est pas momo l'héroine mais Sae]
-Et pour terminer avec le mois de septembre : Solarium de Keiichi Itoh en 2 volumes.
-Pour octobre on aura Meru Puri de Matsuri Hino (4 volumes).
-Et toujours Jiraishin série de Tsutomu Takahashi en 19 volumes qui est annoncé depuis longtemps déjà....

¤Kabuto :

-Heads de Buronson et Ikegami (auteurs de Sanctuary) sera à découvrir en août.
-Apres avoir connu des débuts médiocres chez Glénat voici Crying Freeman du duo Kazuo Koike/Ryoichi Ikegami qui revient en septembre.
-Septembre également on aura Excel Saga de Rikdo Koshi et Saraï de Masahiro Shibata, puis en octobre Blood Sucker de Saki Okuse et Aki Shimuzo.

¤KuroKawa : [nouvel éditeur qui débute sa publication en septembre]

-Azumanga Daioh d'Azuma Kiyohiko dans la collection Humour.
-Kimi wa pet de Yayoi Ogawa et Otona ni nuts d'Haruka Fukushima (prévu pour octobre) inaugureront la collection Shojo.
-2 volumes de Full Metal Alchemist d'Hiromu Arakawa sont prévus dans la collection Shonen.
-Dans cette même collection 666 Satan de Seishi Kishimoto débutera en octobre. [Kishimoto vous vous dites ? Et oui il s'agit du frère jumeau de Masashi Kishimoto, le papa de ....Naruto bande d'inculte idiot ]
-Entre septembre et octobre on découvrira Megaman - Net Warrior de Miho Asada, Keishicho 24 d'Hideki Owada, et Villa Cosmos de Yu Yagami et Taro Achi.

Bonne chance a cet éditeur qui nous annonce des titres plus qu’alléchants! geek

¤Soleil :

-En août devrait sortir l'adaptation de l'anime Samurai Champloo, et en septembre l'Escadrille des nuages.

¤Taifu Comics : [Anciennement Punch Comics]

-On devrait avoir en septembre le One Shot d'Osamu Tezuka : Metropolis.
-Octobre Heaven Eleven d'Hideki Owada, et novembre Kyôko Karasuma, inspecteur à Asakura.

¤Tonkam :

-On aura 5 des séries prépubliées dans Magnolia qui verront le jour en reliée.
-Les descendants des ténèbres de Yôko Matsushita et Les princes du thé de Nanpei Yamada seront de la partie.

¤En attente d'une confirmation :

-Death note de Takeshi Obata pour le dessin (papa de Hikaru no go) et Tsugumi Ooba au scenar'.
-Un nouveau titre de Kazuo Umezu (l'Ecole emportée) aurait été acquis par J'ai Lu : Makotochan.
-Zettai kareshi de Yuu Watase aurait été acquis par Kana.
-Vitamin de Keiko Suenobu acquis par Génération Comics.
-Génération Comics devrait sortir Alive de Tsutomu Takahashi.


Voila wow
Va falloir faire de la place sur nos étagères....
Revenir en haut Aller en bas
okayasu
Rang: Administrateur
okayasu


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2005

Arrivage de mangas chez nous... Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de mangas chez nous...   Arrivage de mangas chez nous... EmptyMer 13 Juil à 23:07

Teratani a écrit:
-Pour les fans de Peach girl sachez que la suite est prévue dès septembre avec Ura Peach Girl . [pour les connaisseurs c'est pas momo l'héroine mais Sae]
....

non ds peach girl c'est momo lol ura peach girl c'est totalement different l'heroine est sae lol mais j'ai peur que cela me decoive je n'aime pas les suite de manga ou dessin anime ou autres ca decois tjrs...

surtout si ca n'a rien a avoir avec le debut nul
Revenir en haut Aller en bas
Teratani
Rang: Administrateur
Teratani


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/06/2005

Arrivage de mangas chez nous... Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de mangas chez nous...   Arrivage de mangas chez nous... EmptyMer 13 Juil à 23:44

Il y a un mal entendu!
Je sais tres bien que Momo est l'héroine de Peach Girl.
Ma phrase entre [ ] voulait dire que dans Ura Peach Girl ce n'est plus Momo mais Sae !
Voila le mal entendu est clos.
Apres je ne sais pas ce que ca vaut.....déjà que j'ai pas lu la 1ere série...... idiot
Revenir en haut Aller en bas
okayasu
Rang: Administrateur
okayasu


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2005

Arrivage de mangas chez nous... Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de mangas chez nous...   Arrivage de mangas chez nous... EmptyMer 13 Juil à 23:47

^^ 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivage de mangas chez nous... Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de mangas chez nous...   Arrivage de mangas chez nous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivage de mangas chez nous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangas Coréen ?!!!!!
» Asuka nous a entendu :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon ga daisuki desu :: Le JAPON.... :: Mangas-
Sauter vers: